9 novembre 2013

Typorama #30

Un peu de retard mais une belle série de 0 cette semaine, nous étions trois à la collecte et voici nos participations :

 à la verticale de gauche à droite
Pierre
et moi-même
 Je vous rappelle les prochains RDV :

le 22 novembre :
remise des casiers pour le signe %

le 6 décembre :
remise des casiers pour la lettre B

en attendant d'admirer vos participations, 
je vous souhaite un bon week-end !
 
 

1 commentaire:

  1. ah zut , j'ai raté le O , j'ai eu une coupure de connexion deux jours ....je vais peut être programmé le prochain pour être sure ...bonne journée

    RépondreSupprimer