à la verticale de gauche à droite
Pierre
et moi-même
Je vous rappelle les prochains RDV :
le 22 novembre :
remise des casiers pour le signe %
le 6 décembre :
remise des casiers pour la lettre B
en attendant d'admirer vos participations,
je vous souhaite un bon week-end !


ah zut , j'ai raté le O , j'ai eu une coupure de connexion deux jours ....je vais peut être programmé le prochain pour être sure ...bonne journée
RépondreSupprimer