24 décembre 2012

En attendant Noël #24


1 commentaire:

  1. Tu l'attends vraiment Noël !
    En prenant l'apéro, je viens juste te dire que j'ai reçu ton petit paquet.
    Je suis ravie. Je viens de cliquer un peu partout sur ton blog pour voir tes autres créations, car je trouvais beaucoup de délicatesse dans la présentation.
    J'adore aussi la petite vache, étant normande d'origine (Manche).
    Un grand merci. Je présenterai le cadeau sur mon blog, dès que j'aurais sorti le nez de ce Réveillon...
    Bonne fête à toi aussi, et à bientôt !

    RépondreSupprimer