Ces bestioles sont sympa à photographier ! J'aime beaucoup la 2ème.Bises
Ils ont beau rouler la "bouse", ils sont très beaux...
Mais nonnnnn tes photos sont magnifiques !!!!!! Et justement je me posais la question sur la m****...tout d'un coup ça nous fais apprécier nos emplois respectifs ;-). merci mille fois ma belle pour ta magnifique participation !!! J'adore !
Oh là là! Ils sont énormes ces insectes, mais quelle découverte tu as fait! wow! Pas grave pour ton appareil, tu pourras toujours y retourner. ;) Je te visite grâce aux jeudis macrofolie, quelle bonne idée, on fait toutes sortes de belles découvertes, dont ton blog. :)
Ces bestioles sont sympa à photographier ! J'aime beaucoup la 2ème.
RépondreSupprimerBises
Ils ont beau rouler la "bouse", ils sont très beaux...
RépondreSupprimerMais nonnnnn tes photos sont magnifiques !!!!!! Et justement je me posais la question sur la m****...tout d'un coup ça nous fais apprécier nos emplois respectifs ;-). merci mille fois ma belle pour ta magnifique participation !!! J'adore !
RépondreSupprimerOh là là! Ils sont énormes ces insectes, mais quelle découverte tu as fait! wow! Pas grave pour ton appareil, tu pourras toujours y retourner. ;)
RépondreSupprimerJe te visite grâce aux jeudis macrofolie, quelle bonne idée, on fait toutes sortes de belles découvertes, dont ton blog. :)