6 septembre 2012

Macro Folie #08

RDV du Jeudi chez Magda, quelques photos de bousiers, hier pour eux c'était une rude journée, rouler toutes ces boules de m****




Hélàs je n'avais pas pris mon appareil photo spécial macro car il est très lourd, mais je regrette, les photos ne sont pas d'aussi bonne qualité...

4 commentaires:

  1. Ces bestioles sont sympa à photographier ! J'aime beaucoup la 2ème.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont beau rouler la "bouse", ils sont très beaux...

    RépondreSupprimer
  3. Mais nonnnnn tes photos sont magnifiques !!!!!! Et justement je me posais la question sur la m****...tout d'un coup ça nous fais apprécier nos emplois respectifs ;-). merci mille fois ma belle pour ta magnifique participation !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là! Ils sont énormes ces insectes, mais quelle découverte tu as fait! wow! Pas grave pour ton appareil, tu pourras toujours y retourner. ;)

    Je te visite grâce aux jeudis macrofolie, quelle bonne idée, on fait toutes sortes de belles découvertes, dont ton blog. :)

    RépondreSupprimer