Oups j'ai raté la première participation chez
Lali et Marcellou, pour un nouveau défi photo, en 2012 chaque mois un thème artistique "à la manière de". Elles te donnent même un aperçu si tu as des lacunes artistiques.
Pour Janvier, à la manière de
Doisneau, scènes de vie !
Jeune femme marchant dans la rue et se protégeant du soleil en République Dominicaine.
Dommage ta photo est sympa.
RépondreSupprimerTrès jolie scène de rue ! Merci pour ta participation, même tardive. Bises
RépondreSupprimer