8 août 2011
Enfin une fille...
Enfin la naissance d'une petite fille pour décorer un bavoir, avec sa petite carte, plein de bonheur pour la demoiselle et sa maman.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire