27 mai 2011
Ramène ta fraise
Pffiou... ça fait un bail que je ne me suis pas connectée (vie professionnelle chargée, une connexion ADSL très lunatique et un fournisseur d'accès peu efficace... no comment)
Mais je ne pouvais pas manquer le défi fraise de Virginie B.
Une belle production de gariguettes dans le potager cette année (eh oui même en Normandie). Beaucoup ont été dévorées directement dans le potager lors de la cueillette. Pour ce défi j'ai voulu tester le fraisier recette façon Lenôtre de chez Alsa.
Très pratique et facile à faire par un emploi du temps chargé. Un peu déçue par la texture de la génoise. Sinon pour 5,90€ c'est un régal!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

j'aimerai arriver à faire le même pour l'anniversaire de rosalie dans quelques jours, bises
RépondreSupprimer