Oups je suis en retard pour ce quatrième mois (pb avec mon fournisseur internet), Libelul nous propose le BLANC.
Pas facile le blanc. D'abord je n'en ai pas beaucoup et c'est difficile à photographier. Le blanc pour moi n'est pas vraiment une couleur, c'est plutôt une matière neutre qui n'a pas encore eue de couleur. Rien ne reste bien longtemps blanc chez moi. Voici donc ma sélection : des toiles encore vierges, une chaise longue toute neuve, du linge de toilette, les moustache du chat et la neige. Côté jardin : renoncule, seringat, pétales de marguerite, pivoine et pissenlit.


C'est vrai que le blanc est difficile à photographier d'autant plus quand on souhaite conserver une certaine texture!!!!
RépondreSupprimerMerci pour la suite de ton nuancier.
RépondreSupprimerJ'ai hâte de mettre les tiennes bout à bout, çà à l'air sublime !!
Merci ;)
Jane
Merci, il me tarde aussi de mettre toutes les couleurs ensemble pour voir le résultat. Et j'attends avec une vive impatience chaque mois pour connaître la nouvelle couleur. Merci Jane ;)
RépondreSupprimerPatience, il faut laisser le temps au temps ;)
RépondreSupprimer